JJ Abrams : pionnier du transmedia

Voici un article sur le génial Jeffrey Jacob Abrams à qui l’on doit notamment la série Lost, fringe, les films Cloverfield, MI 3, StarTrek. Chacun de ses films bénéficie d’une campagne marketing transmediatique mêlant mystère et originalité. La suite sur cet article : http://www.transmedialab.org/2010/02/08/jeffrey-jacob-abrams/

À noter la vidéo Ted talks vers la fin de la page où JJ Abrams nous donne une petite leçon de cinéma.

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :