Dailymotion + UNESCO

http://www.dailymotion.com/group/unesco/1

Une autre façon de produire un parcours muséal émergeant en ligne : taper UNESCO dans dailymotion (par exemple) et visiter les sites du patrimoine mondial catalogué. Cela offre un panorama amateur, simple, inégal mais possiblement cognitif.

tito./

  1. Bonjour,
    je découvre votre blog au détour de ma veille sur les nouvelles formes de fictions permises par les nouvelles technos… bravo et merci de partager ce contenu et ces références de qualité!!
    néanmoins une question me taraude : qui êtes-vous? de quel organisation dépend ce « Séminaire de recherche sur les fictions émergentes » ??? Les problématiques que vous abordez m’intéressent au plus au point et j’aimerai, pourquoi pas, pouvoir nouer un contact et échanger plus profondément sur le sujet… j’attends de vos nouvelles 🙂

    • Bonjour Nicolas,

      Il s’agit d’un séminaire en recherche multimédia de l’Université Laval, à Québec au Canada. Soyez le bienvenu à aborder les participants selon vos propres besoins de recherche.

      tito./

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

